Détecteurs de présence KNX de 6ième génération

Une solution complète pour toute application en intérieur et extérieur.

Détecteurs de présence KNX de 6ième génération

Les capteurs B.E.G. Luxomat ont été spécialement conçus pour réaliser des économies d’énergie dans la gestion de l’éclairage du bâtiment. Les coûts d’exploitation d’un bâtiment seront nettement diminués. Différents détecteurs sont mis en oeuvre selon le cas d’application; notamment le PD2 MAX avec une grande zone de détection, le détecteur de présence PD11 extra-plat avec hauteur de montage apparente de seulement 0,85 mm ou bien le Pico, le plus petit détecteur de présence KNX au monde.

Un redesign complet de l’électronique et du logiciel proposent une solution complète pour toute application en intérieur et extérieur. Swisslux offre une gamme complète de capteurs performants,  compacts en version murale ou plafonnier.

Les détecteurs muraux PD2 S 180 et les interrupteurs de lumière intelligents IS sont les nouveaux arrivés dans la gamme.

Autres points forts:

  • Définition des valeurs offset pour 3 groupes lumière

  • Ajustement de la sensibilité par senseur

  • Module logique indépendant pour chaque télégramme KNX

Certains modèles sont dotés de diverses fonctions supplémentaires comme capteurs de température et de bruits (microphone) intégrés pour une fiabilité élevée.

Plus info...