B.E.G. - Français

B.E.G. - Français

Magazine eco2friendly (04/2020)
Prochain arrêt: économies d’énergie
Les Chemins de fer rhétiques (RhB) exploitent leur réseau de lignes avec une centaine de gares dans le canton des Grisons. Sa nouvelle base construite pour les infrastructures pour divers services spécialisés à Landquart est l’un des plus grands bâtiments des RhB. L'éclairage du bâtiment est contrôlé par des détecteurs de présence KNX.
Prospekte / Flyer
Alle ansehen
Détecteurs de présence KNX d 6ème génération
Efficacité énergétique dans les bâtiments: Les capteurs B.E.G. Luxomat ont été spécialement conçus pour réaliser des économies d’énergie dans la gestion de l’éclairage du bâtiment. Les coûts d’exploitation d’un bâtiment seront nettement diminués. Différents détecteurs sont mis en oeuvre selon le cas d’application; notamment le PD2 MAX avec une grande zone de détection, le détecteur de présence PD11 extra-plat avec hauteur de montage apparente de seulement 0,85 mm ou bien le Pico, le plus petit détecteur de présence KNX au monde.
KNX
Imbattables dans n’importe quelle combinaison
Imbattables dans n’importe quelle combinaison - Détecteurs de mouvement et de présence muraux à l’intérieur.
Cet éclairage optimal en fonction des besoins permet non seulement de consommer moins d’énergie, mais aussi d’obtenir une luminosité idéale et une atmosphère agréable dans tout votre espace. Grâce aux détecteurs de mouvement et de présence Swisslux, vous économisez du courant et augmentez aussi nettement votre confort, la sécurité et l’hygiène grâce à l’activation sans contact. Le thermoplastique sans halogène résistant aux UV garantit des couleurs stables à la lumière. Grâce aux clips de recouvrement pouvant être montés, il est possible de délimiter précisément la zone de détection.
Le détecteur de mouvement préféré de Suisse
Le détecteur de mouvement préféré de Suisse - Détecteur de plafond PD3 pour intérieur et extérieur.
Les détecteurs de mouvement pour plafond PD3 de B.E.G. Luxomat sont devenus des classiques ces dernières années. Des centaines de milliers de détecteurs assurent, en Suisse, un éclairage optimal adapté aux besoins. Ces détecteurs qui ont fait leurs preuves couvrent en toute fiabilité l’ensemble des applications exigeantes comme les cages d’escalier, les couloirs et les annexes dans les immeubles d’habitation et les bâtiments fonctionnels. Les détecteurs de mouvement permettent non seulement de réduire la consommation et de baisser les coûts énergétiques mais ils garantissent aussi une luminosité optimale et une atmosphère saine dans tous les espaces. De plus, l’activation sans contact est hygiénique et renforce nettement le niveau de sécurité. Les détecteurs de mouvement pour plafond PD3 de B.E.G. Luxomat sont disponibles en 3 types différents et en 7 couleurs standards. Le thermoplastique sans halogène résistant aux UV garantit des couleurs stables à la lumière. Grâce aux clips de recouvrement, il est possible d’obtenir une délimitation précise de la zone de détection.
Détecteurs étanches d’une qualité sans compromis
Détecteurs étanches d’une qualité sans compromis - Détecteurs de mouvement et de présence pour montage mural en zone humide.
Les détecteurs étanches B.E.G. Luxomat sont, du fait de leur nouvelle conception, d‘une qualité sans concessions et compatibles avec les cadres de montage NUP respectivement les fonds de boîtiers NAP de Feller Nevo. Ces détecteurs éprouvés sont d‘une grande fiabilité et couvrent toutes les applications exigeantes, lorsque l‘étanchéité à l‘eau est requise sous tous les angles.
La matière thermoplastique résistante aux UV et sans halogène garantit des couleurs stables à la lumière. Le nouveau set frontal protège entièrement le détecteur, y compris sa lentille. Un obturateur monté à l‘intérieur assure la délimitation précise de la zone de détection.
Planungsbeispiele
Alle ansehen
Outil de planification
Outil de planification - Bases et exemples d’application pour la planification professionnelle des détecteurs de mouvement et de présence.
Une planification correcte, une installation et une mise en service professionnelle des capteurs sont essentielles pour exploiter pleinement le potentiel d’une installation d’éclairage moderne.
Fachzeitschriften
Alle ansehen
Magazine eco2friendly (04/2020)
Prochain arrêt: économies d’énergie
Les Chemins de fer rhétiques (RhB) exploitent leur réseau de lignes avec une centaine de gares dans le canton des Grisons. Sa nouvelle base construite pour les infrastructures pour divers services spécialisés à Landquart est l’un des plus grands bâtiments des RhB. L'éclairage du bâtiment est contrôlé par des détecteurs de présence KNX.
domotech (05/21)
Prochain arrêt économies d’énergie
Le Chemin de fer Rhétique (RhB) exploite son réseau de lignes avec une centaine de gares dans le canton des Grisons. Sa nouvelle base de Landquart est l’un des plus grands bâtiments du RhB. La commande de l’éclairage du bâtiment est réalisée par des détecteurs de présence KNX de B.E.G.
KNX BusNEWS (10/2018)
Une partie intégrante de l'automatisation moderne du bâtiment est la commande intelligente et orientée vers la demande de l'éclairage. Afin de l’intégrer dans un système KNX, les capteurs doivent fournir des informations telles que la présence et la luminosité dans le système. Les détecteurs de présence KNX sont utilisés à cet effet.

Informations et ressources sur les détecteurs de mouvement et les détecteurs de présence de la marque B.E.G.