B.E.G. Luxomat PD3

Le détecteur de mouvement préféré de Suisse

B.E.G. Luxomat PD3: Le détecteur de mouvement préféré de Suisse

Les détecteurs de mouvement pour le plafond PD3 de B.E.G. Luxomat sont devenus des classiques ces dernières années. Ces détecteurs qui ont fait leurs preuves couvrent en toute fiabilité l’ensemble des applications exigeantes comme les cages d’escalier, les couloirs et les annexes dans les immeubles d’habitation et les bâtiments fonctionnels. Les détecteurs de mouvement permettent non seulement de réduire la consommation et de baisser les coûts énergétiques, mais ils garantissent aussi une luminosité optimale et une atmosphère saine dans tous les espaces. De plus, l’activation sans contact est hygiénique et renforce nettement le niveau de sécurité.

Les détecteurs de mouvement pour plafond PD3 de B.E.G. Luxomat sont disponibles en 3 types différents et en 7 couleurs standards. Le thermoplastique sans halogène résistant aux UV garantit des couleurs stables à la lumière. Grâce aux clips de recouvrement, il est possible d’obtenir une délimitation précise de la zone de détection.


  • Zone de détection de 360°, portée de 8 m de diamètre pour le passage latéral, de 4 m de diamètre pour les personnes assises (présence) ou pour l’approche vers la lentille

  • Relais de commutation 16 A haute performance pour tous les types de charges courants (y compris ballasts électroniques et appareillages LED)

  • Microphone intégré réglable et déconnectable pour la surveillance des espaces tortueux (modèle PD3 S Micro).

  • Montage simple grâce au socle enfichable ou à la fixation à ressort qui permettent de gagner du temps


Plus info...