Détecteurs de présence KNX de 6ième génération

avec fonctions software et hardware entièrement révisées ...

avec fonctions software et hardware entièrement révisées ...

B.E.G. Luxomat offre une gamme complète de détecteurs avec des solutions intelligentes pour des applications sophistiquées. La 6ème génération dispose de fonctions software et hardware entièrement révisées. L'assortiment de Swisslux sera actualisé en permanence. Le coup d'envoi est donné avec le détecteur performant PD2 S 360 ST KNX.

L'une des fonctions principales d'un détecteur de présence est la mesure précise de la lumière dans la pièce. Pour une commande optimale de la lumière, jusqu'à trois capteurs de luminosité, dont les valeurs sont pondérées individuellement, peuvent être utilisés en même temps. Le PD2 S 360 ST KNX compact assure cette fonction par le biais d'un capteur de lumière interne et d'un capteur de lumière externe. En outre, une troisième valeur de luminosité peut être associée par un second capteur de lumière externe: Par exemple pour la détection de la variation de la lumière du jour dans un bâtiment.

Autres points forts:

  • Fonction offset pour un éclairage uniforme

  • Présence de courte durée: Si un utilisateur est présent moins longtemps dans la pièce que la durée enregistrée, la temporisation est raccourcie en proportion

  • Télégrammes CVC pour la commande de chauffage

  • Envoi cyclique d'un message d'information sur le mouvement dans la pièce

Certains modèles sont dotés de diverses fonctions supplémentaires comme capteurs de température et de bruits (microphone) intégrés pour une fiabilité élevée.

Plus...